Confier une montre par envoi assuré.


Faites réparer votre montre sans vous déplacer.


Un service simple, pratique et assuré par notre atelier.




Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Pas de souci : nous vous envoyons un kit d’expédition prêt à l'emploi et avec assurance.

Une fois reçu, vous emballez votre montre et confirmez sa collecte à domicile le jour même, et nous nous occupons du reste.


Obtenir plus d'inf​​​​orma​​tions

Formulaire de commande

Il s'agit de l'adresse à laquelle nous vous livrerons votre kit et où nous collecterons votre colis.​
Nous ne pouvons pas vous livrer un kit d'expédition dans votre pays, mais nous allons programmer pour vous une collecte à domicile et vous fournir nos instructions d'emballage ainsi qu'un bordereau à imprimer chez vous.
* plusieurs choix possibles
En cas de demande de réparation à réaliser en urgence ( sous 15 jours après acceptation du devis), nous vous facturerons un supplément de 30% sur le montant du forfait d'intervention.
55 fichiers maximum (max 5 Mb/fichier)
En envoyant ce formulaire, vous attestez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité
En envoyant ce formulaire, vous attestez avoir pris connaissance et acceptez sans réserve l'ensemble de nos Conditions Générales de Service

Informations pratiques et coûts


  • Assurance risque pour le transport de votre montre

Un colis assuré ne peut contenir qu'une seule montre et sa valeur ne peut dépasser la somme maximum de 12.500 €

Si votre envoi nécessite une augmentation de ce plafond, nous contacterons notre assurance pour l'ajuster. Un prime spéciale peut-être appliquée selon les cas et reste à votre charge. Une offre vous sera soumise le cas échéant.


  • Commande du kit et expédition vers l'atelier

Nous vous fournissons le kit d'expédition assuré gratuitement.
Nous prenons en charge les frais de transport liés à l'envoi de votre montre vers notre atelier.


  • Frais de livraison après service (FedEx Express avec assurance)

    • Belgique : 20 €
    • France, Luxembourg, Allemagne, Pays-Bas : 27 €
    • Autre destination en Europe(zone EUR) : 35 €

Pour toute réparation supérieure à 500€, nous vous offrons les frais liés au transport de votre montre.


Commander une expéditi​​​​on

Ce que contient notre kit

Simple, rapide et pratique.

Un emballage pour protéger votre montre

Nous vous fournissons le nécessaire pour protéger votre montre durant le transport : une boîte à montage rapide, un sur-emballage aux standards du transporteur.

Une notice explicative

Reprend toutes les étapes d'emballage à respecter et les informations nécessaires pour demander le ramassage du colis par le transporteur.

Un bordereau d'expédition pré-affranchi

Un bordereau d'expédition est déjà apposé sur votre emballage. Cet envoi est déclaré et couvert par notre assurance risque.

Ce que vous devez faire

Presque rien car nous avons tout prévu pour vous.

Emballez votre montre selon notre notice

Veillez à bien respecter les recommandations d'usages pour emballer correctement votre montre.

Confirmez la collecte via le QR code joint

Scannez le QR code présent sur la notice et programmez le ramassage de votre colis lorsque celui-ci est prêt.

Confiez votre colis au transporteur

Tenez votre colis à disposition du transporteur lors de son passage.

Questions fréquentes

Nous prenons en charge la plupart des grandes marques telles que Breitling, Cartier, Rolex, Tag Heuer, Longines, Omega, ou encore, Patek Philippe, Audemars Piguet, Hublot, Jaeger-LeCoultre, Vacheron Constantin, Blancpain, IWC, Breguet, et Panerai. Nous traitons également les réparations des montres Seiko, Citizen, Pequignet, Herbelin, et bien entendu les marques du groupe Festina-Lotus.

Nous traitons également un grand volume de réparations et restaurations de montres vintage.